Le gouvernement Harper annonce de nouveaux projets de recherche en santé personnalisée au Canada – Galerie de photos
Communiqué de presse et documents d’information
Joy Smith, députée de Kildonan-St. Paul, a annoncé, au nom de l'honorable Leona Aglukkaq, ministre de la Santé, un investissement de 13,7 millions de dollars pour financer quatre projets de recherche appliquée en génomique en Ontario.
Le président des IRSC, Dr Alain Beaudet, prend la parole lors de l'annonce de financement en santé personnalisée au Centre hospitalier pour enfants de l'Est de l'Ontario à Ottawa le 26 mars 2013.
Dre Kym Boycott, généticienne clinique, Institut de recherche du CHEO, prend la parole pour discuter de son projet qui identifiera les gènes impliqués dans de nombreuses maladies rares et qui mettra à l'essai des traitements contre les gènes ainsi ciblés.
De gauche à droite : Dr Alain Beaudet, Président, IRSC ; Joy Smith, députée de Kildonan – St. Paul; Dre Cindy Bell, vice-présidente exécutive, Génome Canada; Dre Kym Boycott, généticienne clinique, Institut de recherche du CHEO; Dr Martin Osmond, président-directeur général et directeur scientifique de l'Institut de recherche du CHEO.
Supplemental content (right column)
- Mise à jour :