Subvention de fonctionnement - Annonce de priorités : Santé circulatoire et respiratoire - Concours de mars 2008

La présente annonce de priorités a pour objectif d'offrir un appui à court terme aux chercheurs qui présentent d'excellentes demandes de subventions de fonctionnement dans des domaines intéressant l'Institut de la santé circulatoire et respiratoire qui ne sont pas financées dans le cadre du concours régulier des IRSC au cours duquel elles ont été présentées. Ce financement sera accordé pour permettre à ces excellents chercheurs de présenter de nouveau une demande à un concours ultérieur sans interrompre leur financement et ainsi diminuer les répercussions sur le programme de recherche, les employés et les stagiaires.

L'Institut de la santé circulatoire et respiratoire financera des demandes de subvention qui ont été soumises au concours des subventions de fonctionnement en mars 2008. L'Institut supporte la recherche visant à améliorer les causes, la prévention, le dépistage, le diagnostic, le traitement, les systèmes de soutien et les soins palliatifs relativement à un large éventail de conditions associées aux maladies du coeur, des poumons, du cerveau, du sang, des vaisseaux sanguins, du sommeil et à la réanimation.

Deux cent trente huit demandes (238) ont été reçues dont trente-six (36) ont été approuvées pour financement au concours régulier du programme de subventions de fonctionnement et trois (3) ont été retenues pour financement au concours de subventions de fonctionnement - Annonces de priorités : de la santé circulatoire et respiratoire.

HTML | PDF (84 Ko) | Aide ]

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Wendy Street
Agente, Exécution des programmes
Instituts de recherche en santé du Canada
Téléphone : 613-952-5701
Télécopieur : 613-954-1800
Courriel : wendy.street@irsc-cihr.gc.ca

Supplemental content (right column)